Wargames (extrait Fr) 1983 - nzwargamer.net

Wargames (extrait Fr) 1983

furygan95
Views: 52314
Like: 164
En pleine guerre froide, un adolescent pirate sans le savoir le système informatique militaire américain : le NORAD. Ce système est géré par une intelligence artificielle facétieuse appelée WOPR (pour War Operation Planned Response) et manque de déclencher, en faisant passer le niveau de sécurité américain à defcon 1, une guerre thermonucléaire globale contre le bloc de l’Est.

9 Comments

  1. Bonjour les Wargamers, suite Bizness/Jeux-Vidéos depuis la sortie de se Film (1983-4) et davantage depuis les Années 2000, à jouer avec Modération comme l'Alcool, @+ Roland.

  2. Ce final me donne tellement de frissons avec la voix du Wopr et le silence qu'il provoque dans la salle. (d'ailleurs la voix en français est bien plus inquiétante que celle en VO) .Les attaques nucléaires ne sont plus d'actualité, faut le reconnaître, mais le message reste profond et pertinent.

  3. I 💖 this movie. its in French. I don't speak French. I alwAys wanted to learn how to. now I can.

  4. drole de jeu, pour gagner il ne faut pas jouer 🙂

  5. Mais cet ordinateur est mal conçu, bien sur qu'il est possible de gagner une guerre nucléaire, il faut juste que le second ''joueur'' n'en est pas 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.